Club Sportif IBM Strasbourg : Dernières Nouvelles

Sommaire :

  • Le 2ème trail du Kochersberg
  • Le relais du houblon
  • Le Brevet Randonneur des Monts du Forez
  • Réunion ‘Flammish’ de septembre

Le 2ème trail du kochersberg

Philippe L. a encore été enthousiasmé par cette course.

« Ils font bien les choses au niveau organisation: j'ai reçu samedi soir après la course un SMS avec mon temps et mon classement,  puis un courriel qui contient tout de qu'il faut pour enregistrer le résultat sportif ….

Cette course a été très agréable…de très bonnes sensations notamment dans les derniers kms et un excellent souvenir au final.

Une course très bien organisée. »

Merci à Philippe pour ces retours régulier.

Rendez-vous pris pour 2013.

Le relais du houblon

Course par équipe de 3 coureurs assurant des relais à chaque tour d’un circuit de 1000M pendant 40mn.

Pour notre deuxième participation, nous avons pu engager 2 équipes masculines et une équipe mixte (2 femmes + 1 homme).. Le challenge était d’être meilleur que 2012 soit 11 tours en 41’06.

Défi relevé par notre équipe ‘Elite’ (Julien B. – Françis C. – Anis B.) qui est montée sur le podium en terminant 3ème de la course "Entreprises & Collectivités" sur 48 équipes engagées.

Les relayeurs du Houblon

Cette 2ème édition a vu une organisation  sans faille qui malgré une météo capricieuse (averses en soirée), nous a fait partagé une course sympathique qui c’est terminée autour de notre spécialité locale : la tarte flambée accompagnée de la boisson du compétiteur Alsacien, la bière.

Grand merci à Jessica qui a découvert le ‘running’ et le plaisir de courir en s’engageant au sein de l’équipe mixte et permettre ainsi à tous les inscrits de participer.

Le brevet randonneur des Monts du Forez

Olivier F. est partie a la découverte des monts du Forez et du Livradois. Un brevet sur 2 jours, 232kms et 3940 m de dénivelé parcouru sur des routes à l’écart des grands axes de circulation, à travers des paysages préservés de l’urbanisation.
Les “chasseurs de cols” auront l’occasion d’ajouter des lignes à leur palmarès avec les cols de la Grande roue, La Gravière-col de Touté, et redécouvriront les classiques cols du Béal, des Pradeaux, du Barracuchet… au milieu de l’Auvergne “profonde”.
A  partagé avec d’autres cyclo.

La réunion ‘Flammisch’ de septembre

Le 28 septembre à 20H00 Le comité de direction du Club Sportif IBM Strasbourg invite l’ensemble de ses membres actifs à se retrouver à l’auberge de l’Espérance à Handschuheim.

C’est bien le Club qui prend en charge le repas de ses adhérents actifs et retraités IBM.

Se moment de convivialité sera propice pour partager avec les membres du comité, tartes flambées, vins et… vos idées d’animation de section, vos projets sportifs etc.….

N’hésitez pas ! Elles sont excellentes !

Vous pouvez venir accompagné, moyennant une participation forfaitaire de 10 à 15€ .

Go to top